Nouvelle table indo-british au Sir Winston

  • Temps de lecture : 2 min

Après plusieurs mois de travaux, l’un des plus vieux pubs de Paris, Sir Winston, a rouvert ses portes. La cuisine de son nouveau chef, Manoj Sharma mêle saveurs britanniques et indiennes, à l’image du décor imaginé par l’architecte d’intérieur Laura Gonzales.

Dans un Sir Winston totalement repensé, le chef anglo-indien Manoj Sharma propose un trait d’union entre la cuisine emblématique des pubs (hamburger au cheddar, scotch eggs ou fish and ships) et des mets relevés de saveurs venues d’Inde : tartare de saumon écossais rehaussé de gingembre et cardamome, Crab Cod Croquettes aux parfums de Madras ou crispy calamari à tremper dans une sauce à la menthe. Côté bar, le bartender Julien Quettier a sélectionné des bières anglaises, ainsi que des whiskys d’Angleterre, d’Écosse, du Penjab et des États-Unis.  

Manoj Sharma Ⓒ Romain Ricard

L’établissement, qui appartient au groupe Bertrand, compte 150 places assises, répartis entre la terrasse, la grande salle (60 couverts), le salon du rez-de chaussée (20 couverts) et deux salles en sous-sol. 

Le décor de Sir Winston imaginé par Laura Gonzales, mêle style anglais et oriental dans ses différents espaces. 





Sir Winston

5, rue de Presbourg Paris (16e) 

Ouvert en continu de 8 à 2h du matin 

www.sirwinston.fr  

PARTAGER